Tuesday 21 February 2017

Day Trading Stratégies Pour Nifty

Best Nifty Stratégie-Must Read Meilleur Nifty Stratégie-Must Read Bonjour lecteurs, j'ai une meilleure stratégie Nifty, belive ou non. J'ai été le commerce sur elle pour les 4 derniers mois et a obtenu 78 rendements sur le capital en 4 mois bien que ma taille du capital n'est pas très grand. Et je n'ai pas suivi les règles de stratgey en raison de la peur (pas d'avidité, seulement la peur). Si je l'avais suivi strictement sans crainte, je pourrais obtenir plus de profit. Même aujourd'hui, le 9 août 2011, il a donné l'achat au-dessus de 4987 avec seulement SL petite de 4970. Presque tous les jours Il fonctionne. Si elle échoue alors nous commençons le commerce de l'autre côté de la perte d'arrêt. Il y a à peine 1 ou 2 jours dans le mois où SL des deux côtés a frappé. Et SL sont des petits moins de 20 pts. Une fois que le commerce va en notre faveur, nous pouvons réviser SL pour le coût de la quantité de repos en réservant la moitié de qty dans 20 pts bénéfice ou tenir avec SL origional en fonction de la condition facile. Par exemple, si l'achat vient au-dessus de 4987 et Tgt est 5010, puis à 5010 si le prix est inférieur à 20 ema, puis réviser sl au coût et si le prix est au-dessus de 20 ema, puis tenir avec SL origional. Vice versa pour les shorts. Donc mon point est que je veux faire AFL de cette stratégie. Il est inutile de discuter, et de perdre du temps avec les gens au sujet de cette stratégie qui critiquent tout. Probablement ces gens ne veulent pas même 18 Pts SL dans signle jour du mois. Ils veulent quelque chose de magique système dircet de Dieu. Donc, je veux discuter et révéler la stratégie avec des gens qui sont intelligents, et peut faire AFL de cela. Vous pouvez plus tard backtest elle aussi, il a vraiment donné et donne toujours d'excellents profits. Maîtres d'écriture AFL peut m'envoyer message privé, comme je suppose que l'affichage des courriels personnels n'est pas autorisé sur traderji. Merci Les 23 utilisateurs suivants disent merci à Rajvir pour ce message utile: angira (30 septembre 2011), ARV (13 septembre 2011), bornfree (22 août 2011), columbus (9 août 2011), coolmaan1 (21 octobre 2011), HNI (9 août 2011), idée999 (29 septembre 2011), molthi (4 novembre 2011), msa5678 (9 août 2011), msr (3 octobre 2011), msrajendran (10 août 2011), nanucpy (1er novembre 2011), Nava (27 septembre 2011), sanu77s (le 16 août 2011), SARAWAWIN (24 août 2011), nou20 (23 septembre 2011) Je vais vous dire que vous avez une mauvaise compréhension des membres ici, pourquoi ne pas vous Pensez d'une manière différente - en discutant votre stratégie ici sur le forum, il a une certaine bonne portée d'améliorations (Improvisation est tout un commerçant est à la recherche) et vous pouvez également obtenir de concevoir un système complet de votre stratégie. Toutes ces critiques sont toujours là partout, ce que nous devrions viser est l'improvisation. Améliore le bon lukk Trading .. Re: Meilleur Stratégie Nifty-Must Lire Ok laissez-moi vous l'expliquer. Peut-être beaucoup d'entre vous avez déjà entendu parler de lui, tout comme certains de mes amis ont déjà lu à ce sujet. Mais aucun n'a analysé, étudié et papier négocié sur elle. Donc, même si vous le savez, puis papier le commerce pendant 2 semaines, puis voir les résultats. Si cela rend le profit pour vous aussi, alors s'il vous plaît me récompenser avec son AFL. Merci À 9h29, vérifiez le VWAP (prix moyen du marché) des futures Nifty. Que vous pouvez chcek sur votre terminal de courtier ou à partir de ce lien nseindialivemarketdyna. Ype-ampstrike - vous obtiendrez des niveaux Buy Sell avec Tgt et SL. Suivez ces niveaux. Et puis voir les résultats. Prenez-le au sérieux et le commerce du papier doit y être. Vous pouvez mélanger l'analyse technique avec elle. Comme si elle dit Achat au-dessus de 5047, Tgt 5065-5083, SL 5039. 5047 cassé Et vos diagrammes indiquent qu'il descendra avant d'aller haut, alors vous pouvez attendre et acheter 5037 quand il vient 10 points vers le bas. Mais de cette façon, j'ai manqué de très gros profits à plusieurs reprises. Comme peu de fois j'ai acheté bas après qu'il a cassé le niveau d'achat et est venu 10-12 pts avant de monter. Alors les prochaines fois j'ai attendu encore pour acheter bas, mais il est allé seulement en place et énorme après avoir brisé le niveau et me laissant derrière regret de ma décision. Idem pour les shorts. Re: Meilleur stratégie astucieuse-doit lire Et oui, avec un léger changement dans VWAP ou avrge le prix du commerce, les niveaux de vente acheter ne changent pas. Pour ex aujourd'hui à 9.29 VWAP était 4985.75, So The Levels ont été Achat au dessus: 4987.89 Cibles: 5003.05 - 5020.75 - 5038.47 - 5056.23 Stoploss. 4970.25 Vendre par le bas: 4970.25 Cibles: 4955.11 - 4937.53 - 4919.97 - 4902.45 Stoploss. 4987.89 Maintenant si vous mettez n'importe quel nombre entre 4971 à 4987 dans la calculatrice, vous obtiendrez les mêmes niveaux de vente d'achat. Les nouveaux niveaux seront générés seulement lorsque VWAP sera soit 4969 ou 4988. Et nous devons échanger les niveaux de 9,30 pour la journée entière. Vous ne pouvez pas mettre VWAP de nifty Fut à tout moment pendant la journée pour acheter vendre decisons. Seuls les niveaux générés sur VWAP de 9.29 heures de travail avec précision Re: Meilleure Stratégie Nifty-Must Lire Ok Les conditions de faire AFL. J'ai l'AFL de VWAP. Il calcule pratiquement le même VWAP que celui du site NSE, seulement avec un petit diff de demi-point, c'est-à-dire 0,50 pts. 2e Je sais que AFL cant faire des calculs complexes de Gann carré. J'ai donc la solution de ce problème aussi. Tout ce que je veux est d'écrire la condition de prendre VWAP de 9h30, ou VWAP de la 3e bougie sur 5 carte de menthe (VWAP comme de 5 bougie de menthe est plus précis, 1 bougie de menthe est la plus précise, mais il ya seulement diff de 0,20 Pts entre 5 et 5 bougies VWAP prix). Pour les calculs de Gann Levels, nous mettrons les niveaux manuellement dans l'AFL. Comme dans 100 points de Nifty il existe seulement 5-6 Niveaux de Gann carré. Comme dans la gamme de 5000-5100 les niveaux de Gann sont 5005.56 5023.26 5041 5058.76 5076.56 5094.39 Donc si Nifty négocie 5000, nous allons mettre Gann niveaux manuellement de 4800 à 5300 dans l'AFL. Il y aura un total de 30 niveaux dans cette AFL. C'est-à-dire 5005 B 5023 c 5041 et ainsi de suite Lorsque la gamme nifty change, nous allons modifier les niveaux manuellement dans l'AFL. Donc, de cette façon, nous allons écrire des conditions, que à 9h29, prenant VWAP de cette époque, nous allons obtenir alerte sur le graphique qui achètent au-dessus de ce niveau, whizever niveau vient au-dessus de VWAP, avec SL au niveau qui vient au 1er VWAP. Ce n'est pas impossible à faire pour les personnes âgées ici. Je leur demande donc de travailler. Merci Re: Meilleur Stratégie Nifty-Must Lire Laissez-moi essayer de travailler sur votre méthode décrite et développer AFL pour backtesting. Veuillez répondre aux questions suivantes. 1. Je comprends quand nous parlons de prix, vwap. Nous nous référons à Nifty avenir mois en cours (pas tache nifty) 2. S'il vous plaît envoyez-moi votre formule vwap. Est-ce la même chose que AmiBroker AFL ou différent 3. S'il vous plaît également travailler sur différents niveaux de Gann de 4500 à 5500. Ill get les codés dans l'ampli AFL vous donner la flexibilité de modifier au besoin. Peut-être que je peux essayer d'inclure le calcul de Gann si quelqu'un peut décrire les règles. 4. Veuillez également confirmer l'heure de VWAP comme 9:29 ou 9:29:59 (c'est précis quand la 3ème bougie obtiendra accomplie) 5. Faites-moi savoir si vous souhaitez prendre le commerce inverse ou non. Je veux dire ce qui si SL frappé dans le premier commerce. Aussi le retard d'entrée de conseil (pour l'entrée initiale, la ré-entrée après le succès de SL) 6. Veuillez également me faire savoir comment les niveaux d'entrée d'entrée d'ampère de perte d'arrêt doivent être considérés. Je veux dire que nous devrions considérer la valeur sur la tique par la base de la tique ou à la bougie proche. 7. Quelles sont nos règles de sortie, je veux dire ce que si le premier objectif atteint. Doit-on sortir ou attendre la deuxième cible avec la première cible SL. S'il vous plaît conseil. 8. Voulez-vous ajouter à la position initiale (pyramide) lorsque le commerce en notre faveur. Dans l'affirmative, veuillez décrire les règles d'échelle de l'échelle d'échelle. 9. Tout autre chose que vous pouvez inclure dans AFL Posté par Rajvir Ok Les conditions de faire AFL. J'ai l'AFL de VWAP. Il calcule pratiquement le même VWAP que celui du site NSE, seulement avec un petit diff de demi-point, c'est-à-dire 0,50 pts. Posté par myamit laissez-moi essayer de travailler sur votre méthode décrite et développer AFL pour backtesting. Veuillez répondre aux questions suivantes. 1. Je comprends quand nous parlons de prix, vwap. Nous nous référons à Nifty avenir mois en cours (pas tache nifty) 2. S'il vous plaît envoyez-moi votre formule vwap. Est-ce la même chose que AmiBroker AFL ou différent 3. S'il vous plaît également travailler sur différents niveaux de Gann de 4500 à 5500. Ill get les codés dans l'ampli AFL vous donner la flexibilité de modifier au besoin. Peut-être que je peux essayer d'inclure le calcul de Gann si quelqu'un peut décrire les règles. 4. Veuillez également confirmer l'heure de VWAP comme 9:29 ou 9:29:59 (c'est précis quand la 3ème bougie obtiendra accomplie) 5. Faites-moi savoir si vous souhaitez prendre le commerce inverse ou non. Je veux dire ce qui si SL frappé dans le premier commerce. Aussi le retard d'entrée de conseil (pour l'entrée initiale, la ré-entrée après le succès de SL) 6. Veuillez également me faire savoir comment les niveaux d'entrée d'entrée d'ampère de perte d'arrêt doivent être considérés. Je veux dire que nous devrions considérer la valeur sur la tique par la base de la tique ou à la bougie proche. 7. Quelles sont nos règles de sortie, je veux dire ce que si le premier objectif atteint. Doit-on sortir ou attendre la deuxième cible avec la première cible SL. S'il vous plaît conseil. 8. Voulez-vous ajouter à la position initiale (pyramide) lorsque le commerce en notre faveur. Dans l'affirmative, veuillez décrire les règles d'échelle de l'échelle d'échelle. 9. Tout autre chose que vous pouvez inclure dans AFL Merci de prendre les efforts pour nous aider, je suis nouveau à la négociation et dont ont beaucoup d'idée à ce sujet et ne pouvait pas comprendre quoi que ce soit sur les règles mentionnées dans le document PDF (voir lien ci-dessous) J'espère qu'il vous aidera dans la compréhension du Gann Rules. Find suite à une interaction avec Rajesh, who8217s options de négociation très astucieux sur le Nifty. Il était non seulement le vainqueur dans le premier défi mais est également actuellement plus de 100, 20 jours dans le deuxième défi. Ce qui le rend spécial, c'est aussi le fait qu'il a été plus de 150 dans le dernier exercice des marchés commerciaux activement. Hobbies: Tennis de table et méditation Trouver après l'interaction le 2 août 2013 Comment a-t-il commencé J'ai 2 frères et les deux dabble dans les marchés boursiers et A été chanceux que l'un de mes frères investit principalement et les options autres métiers activement. J'ai commencé mon marché boursier jour de négociation en actions avec marge et aussi de petits morceaux de métiers à court terme. Je devrais donc remercier mes frères de m'avoir présenté sur les marchés. Comment avez-vous effectué initialement A eu quelques métiers chanceux pour commencer, mais n'a jamais été équité de négociation réussie, soufflant mon compte à quelques reprises dans le processus. La plupart des métiers étaient basés sur les tripes et certains sur les conseils donnés à la télévision. Comment avez-vous réussi à continuer à négocier lorsque vous avez fait ces pertes et pour combien de temps j'ai eu un bon travail et qui m'a permis de rester actif sur les marchés, l'ajout de capital commercial de mon salaire à la fin de chaque mois, c'était une bénédiction déguisé. J'ai commencé à négocier au début de 2005 et cette méthode de négociation a continué jusqu'en mai 2006, quand il y avait une chute soudaine dans le marché qui a été un gros revers non seulement pour mes métiers de jour, mais aussi sur mes métiers de livraison, que j'ai sorti en panique. Cet incident a été un révélateur sur la façon dont le commerce basé sur les nouvelles, regarder la télévision ou sur une intuition ne peut jamais être rentable à moins que j'aie eu les nouvelles avant tout le monde a fait. C'est à ce moment que j'ai été initié à l'analyse technique et il a commencé avec l'apprentissage des chandeliers. Comme et quand j'ai appris plus au sujet de l'analyse technique, j'ai soudainement estimé qu'il est possible d'avoir des systèmes basés sur des stratégies qui peuvent fonctionner comme un argent faisant machine enlevant toutes les émotions humaines. Il a également aidé que j'étais bon à shell scripting et l'arrière-plan d'automatisation m'a aidé à mettre en place quelques systèmes. Vous pourriez dire que j'ai testé plus de 1000 stratégies à partir de maintenant à maintenant. Donc, ces systèmes réellement gagner de l'argent Les résultats backtested fait de l'argent en théorie, mais lorsqu'il est appliqué à des marchés réels, il didn8217t. La plupart des résultats ont été basés sur le prix ouvert, mais le prix ouvert que vous voyez à ce que vous pouvez réellement obtenir tout en commerçant sur les marchés a un énorme écart. Ce qui ajoute également à cela sont les dérapages, les frais de courtage et d'autres taxes. Donc personnellement pour moi juste des systèmes basés sur technique didn8217t vraiment bien travailler et c'est quand j'ai aussi commencé à étudier sur le côté psychologique de la négociation. Ce que j'avais commencé à remarquer, c'est que les gens suivent des stratégies d'analyse technique fondamentales similaires, il y a des pièges qui se fixent (pièges à taureaux ou ours) autour de points techniques importants du marché. Typiquement des scénarios où le marché semble soudain bullishbearish basé sur les indicateurs populaires et inverser juste pour piéger les commerçants. Alors, quel genre de stratégies avez-vous suivi Dans le même temps, j'ai également été présenté à Futures et Options et a découvert que j'étais mieux au négoce intraday et donc la plupart de mes positions n'ont jamais été portées du jour au lendemain. J'ai d'abord commencé à chercher des configurations d'éclatement, mais comme et quand j'ai commencé à donner plus d'importance au côté psychologique, il s'est déplacé vers la détection des pièges bullbear, spotting divergences et j'ai aussi un indicateur propriétaire basée sur le volume de bullsbears sur un graphique chandelier. C'est ce que j'ai suivi depuis quelques années et ça me va bien. La plupart de mes métiers sont des métiers d'options et donc avec regarder des graphiques techniques, j'ai également commencé à le mélanger avec une stratégie basée sur l'intérêt ouvert, la volatilité implicite et les prix des options. Fondamentalement, la stratégie à l'aide des données prédit quel côté de l'option est biaisé de se déplacer vers le haut, soit des appels ou met et aussi le prix d'exercice mieux positionné pour cela. Puisque la stratégie tourne autour de piéger les pièges ou les fausses d'option comme mentionné ci-dessus, typiquement la plupart des métiers seraient des métiers de contre tendance. Personnellement, je trouve que d'être de longues options fonctionne vraiment bien pour un tel système de tendance contre. Il ya des métiers basés sur l'intestin, mais je reste principalement avec les métiers donnés par le système que je suis. Mais la chose la plus importante est d'accepter que nous, les humains, pouvons commettre des erreurs et nous laisser emporter, il est donc préférable de ne conserver que beaucoup d'argent dans votre compte commercial que vous pouvez vous permettre de perdre, surtout lorsque vous négociez des options. Mais ils disent que les acheteurs d'options ne font jamais d'argent, c'est seulement les vendeurs qui font Deux choses que je don8217t faire, tandis que les options de négociation est le tenir pendant la nuit ou le commerce dans les options de l'argent. Lorsque vous détenez des options pendant la nuit, la décroissance du temps se produit plus rapidement et si vous échangez dans les options de l'argent, le retour absolu quand vous avez raison sur vos métiers n'est pas beaucoup. Aussi l'une des choses que j'évite comme un acheteur d'option est à la pyramide, qui est ajouter aux postes existants d'option ouverte et quand il va en ma faveur. Lorsque vous achetez des options, vous combattez le temps, la volatilité et le prix se déplace, donc personnellement, je n'ai jamais aimé pyramide et toujours perdu quand j'ai fait. Donc vous ne portez jamais des positions d'option pendant la nuit Il ya des moments où je ne options de report, mais je réduire la taille de manière significative. En outre, la position de l'option reportée n'est pas parce qu'elle a fait une perte, alors laissez-nous la tenir au lendemain en espérant qu'elle se rétablisse. C'est principalement parce que l'intestin parfois dit qu'il ya plus dans le commerce à gauche à jouer. Out of the money options only C'est un levier très élevé, y at-il des règles de gestion de l'argent? Leverage est une épée à double tranchant, mais une partie très importante de l'entreprise. Un livre qui a été un ouvreur pour moi était sur le positionnement de dimensionnement par Van Tharp. En ce qui concerne la quantité de capital commercial, je suis une stratégie unique. Je viens avec une taille de négociation hypothétique pour mon compte en fonction de mon appétit pour le risque, supposons que c'est 10 lakhs. Mais ce que j'ai effectivement apporter dans mon compte de négociation est juste 15 de ce qui est Rs 1,5 lakhs et mon risque maximum par le commerce est de 3 de ma taille de négociation hypothétique (10 lakhs) qui est de 30.000. Mais comme et quand il ya des bénéfices ajoutés à ce Rs 1,5 lakhs, par taille du commerce continue à aller plus élevé que le 3. Habituellement, je vais retirer des bénéfices du compte de trading si la taille du compte atteint entre 2 à 3lks pour le ramener à 1.5lks. L'idée derrière l'augmentation de la taille du commerce avec les bénéfices est de donner la possibilité d'un retour exponentiel et est aussi Van Tharp8217s influence. Je peux dire que j'ai perfectionné cela, parce que la stratégie provoque parfois d'énormes quantités de volatilité pour le compte commercial, surtout où il est passé d'être positif par un peu à plat. Aujourd'hui, je peux me permettre de prendre ce risque en ayant un coussin d'un emploi à temps plein, je pourrais changer cette stratégie par un petit peu si je négociais à temps plein. Cette façon de gérer l'argent a bien fonctionné pour moi parce que je commerce principalement hors des options d'argent qui peuvent aller updown très rapidement. Mon activité de négociation reprend un peu comme et quand le marché s'approche expiration et est principalement dans les options Nifty en raison de la liquidité plus élevée. Que faites-vous avec les profits, allez le dépenser Il est très important de ne pas traiter cela comme de l'argent de loterie et le dépenser. Je le considère comme un revenu normal et l'utiliser pour compléter mes objectifs financiers. Et puisqu'il s'agit d'un revenu secondaire pour moi, je m'efforce d'affecter 20 de tous mes revenus commerciaux à une cause sociale. Vos livres préférés Trading to Win par Ari Kiev et la plupart des livres de Van Tharp, en particulier celui sur la taille de la position. Quels conseils donneriez-vous aux autres? Il n'y a aucun système qui peut vous garantir le retour, dans les 1,5 dernières années étant rentable mon ratio de gagnants à perdants est au meilleur 62 à 38. Il est important de comprendre cela et donc de gérer vos risques en conséquence. Trading est de construire des cotes en votre faveur, l'une des plus grandes raisons de mes stratégies de travail est d'avoir Zerodha comme le courtage où je don8217t ont à vous soucier de points de rupture tout en commerce, en particulier des quantités énormes dans les options d'argent. Trading est comme une profession, les gens le prennent à la légère surtout en raison de la barrière d'entrée basse. Il faut juste un jour pour ouvrir un compte de trading et de transférer des fonds en elle, mais à moins que vous êtes engagé, concentré, discipliné et prêt à passer du temps d'apprentissage, vous devriez lui donner une pensée avant d'entrer ou de continuer à négocier si vous avez déjà commencé à Être en mesure d'atteindre cette taille de négociation hypothétique où je peux quitter mon emploi et devenir un commerçant à temps plein. Merci, Rajesh, pour les idées et espérons que votre bonne course dans le défi actuel de 60 jours continue et être en mesure de commerce à temps plein bientôt. Vérifiez les autres gagnants S'il vous plaît trouver quelques articles savants à investopediauniversityoptions-pricing et investopediauniversityoptionvolatilityoption et une fois que vous êtes capable de comprendre ce qui décide le prix de l'option et où vous avez identifié votre bord, vous pouvez alors décider d'acheter ITM, ATM ou OTM options. Chacun a son propre avantage et son désavantage comme cela a été expliqué. Les articles peuvent vous aider à comprendre comment chacun des paramètres de OI, IV et direction décide du prix de l'option et vous pouvez ensuite décider quelle grève convient le mieux pour ce que vous recherchez. Meilleurs voeux pour vous, monsieur Rajesh, Congrats. Ma question à un analyste, Trader est ce qui est le M. Shirish 8211 Merci pour votre message La partie introduction a réponse à votre première question en termes de bénéfices réalisés. Attendre un retour de taux sans risque est beaucoup trop moins à considérer pour toute entreprise et de maximiser que nous utilisons le pouvoir de levier. Trading est d'être considéré plus d'une entreprise et pour commencer, il faut commencer seulement avec le capital, on peut se permettre de perdre. Selon toute probabilité, il y aura plusieurs fois quand on va en faillite dans le compte de négociation et c'est l'apprentissage continu et la persévérance et pourrait prendre quelques années avant que l'on pouvait zéro-in sur la stratégie et les marchés que l'on serait commercialement rentable. Dérivés comme un produit lui-même est conçu pour tenir compte de l'effet de levier et ainsi gérer le risque: la récompense devient une partie de l'entreprise de négociation et l'objectif est de faire au moins 4 à 5 fois le taux sans risque en une année. Étant un compte de trading personnel, on ne voudrait pas révéler la valeur absolue et c'est la raison pour laquelle les retours sont parlé en termes de pourcentages. J'ai été le commerce de plus de 1,5 ans et n'ont pas été un commerçant de succès. Je finis toujours par perdre de l'argent juste à cause de ces pièges. L'erreur la plus courante que je fais toujours est que je porte ma position du jour au lendemain, qui a tué mon compte littéralement. J'ai trouvé un système commercial en mai où je faisais des bénéfices de consistance avec elle, en fait j'ai doublé mon capital commercial en une semaine, mais j'ai perdu l'élan en raison d'un mauvais commerce (transportant la position de nuit). J'ai perdu ma confiance dans ce commerce unique. Depuis, j'ai été la recherche beaucoup sur internet et la lecture des livres pour avoir un système commercial qui fonctionne pour l'option intraday trading, mais je n'ai pas trouvé un. Je serais reconnaissant si vous pouvez m'aider avec Où je devrais commencer avec et comment Faire votre propre système commercial. Merci et salutations, Naveen REENA A JOSEPH dit: GHANSHYAM SINGH dit: EN LIEU DE DONNER 2.5 OU QUELLE QUE SOIT LA GAMME EST DONNÉE EN ORDRE COUVERT, SI VOUS DONNEZ 10, 15, 20 8212SO SUR POINTS EN ARRET LOASS TRIGER BLOCK IL SERA À L'AIDE. SI C'EST DE 10, 15 POINTS - (MOINS) STOPLOSS AU PRIX NOUS ACHETONS LE TAUX DE MARCHÉ. SI IL EST VENDRE 10,15,8212POINTS (PLUS) À NOTRE PRIX ACHETÉ SERA NOTRE PERTE DE STOP. WETHERE IL PEUT ÊTRE DONE. rading dans le marché boursier est comme une épée à double tranchant. Si nous ne disposons pas d'une stratégie de négociation propre et spécifique, nous perdons non seulement un temps précieux mais aussi notre capital. Par conséquent, mettre un point final à toutes vos pertes récurrentes. Au lieu de dépendre des services lsquoadvisory continuez, apprenez cette stratégie étonnante et le commerce à votre contenu heartrsquos pour le lsquoRest de votre Lifersquo indépendamment. En d'autres termes, apprendre lsquoHow to Catch un Fishrsquo. Nous avons développé une stratégie innovante, Foolproof nifty option. La stratégie est sûre, robuste et protège le capital de tous les types de risques commerciaux. En bourse, ne pas aspirer à des bénéfices exceptionnels. Ce n'est pas que nous ne les obtenions pas, mais ils sont peu nombreux et loin dans l'intervalle. Soutenir sur le marché est plus important que, finalement, ouvre la voie à des profits profonds. Succès en bourse est très facile pour ceux qui définissent leurs objectifs. Nos attentes devraient être en phase avec les réalités du marché. Il faut aussi avoir les connaissances requises et la maturité pour comprendre et accepter ce que le marché boursier nous offre. L'attente d'un lsquorate de retours inaccessible et irréaliste ne mènera qu'à la déception et au désespoir. Tout d'abord, il faut évaluer l'appétit pour le risque, car il diffère d'une personne à l'autre. Rendements élevés. Au prix d'exposer notre capital total aux risques de marché. Peu de métiers erronés et un sera vers le bas et hors des marchés pour toujours. Sécurité totale à notre capital (tout comme le dépôt de notre argent dans une banque), pourtant supérieur retourne constamment. Le Strategyrsquo lsquoAmazing que nous avons développé est Foolproof et protège le capital entier dans tous les types de marchés --- Bull, Bear, Range-bound et Tendance --- Pourtant génère entre 8 et 15 rendements mensuels moyens.


No comments:

Post a Comment