Thursday 9 February 2017

Montréal Stock Exchange Options List

Parmi toutes les sociétés canadiennes dont les actions sont négociées à l'occasion d'un échange, j'ai remarqué que seulement une poignée d'entre elles offrent des options (appels, puts). Quelle est la raison de cela N'offre pas d'options sur ses actions attirer plus d'attention sur le stock lui-même Une entreprise devrait comme ça et donc devrait offrir des options de négociation. Alors, pourquoi un grand nombre d'entreprises canadiennes n'offrent pas de négociation d'options? Je regardais la TSX (Bourse de Toronto). Une société (RY, Banque Royale du Canada) a des options sur NYSE, mais pas sur la TSX. Donc, peut-être a-t-il quelque chose à voir avec l'échange de TSX lui-même demandé Feb 3 14 à 21:35 Premièrement, votre question contient quelques fausses prémisses: Options aux États-Unis ne négocient pas sur le NYSE, qui est une bourse. Vous devez avoir regardé une liste d'un échange d'options. Il ya une poignée d'échanges d'options aux États-Unis et bien que deux d'entre eux ont NYSE dans le nom, se référant à NYSE en soi se réfère toujours à la bourse. Les entreprises ne sont généralement pas décider si les options de commerce pour leurs actions. L'échange et les autres acteurs du marché (market makers) décident de créer un marché pour eux. La Bourse de Toronto (TSX) est également une bourse de valeurs. Il ne liste aucune option. Si vous voulez voir les options cotées au Canada sur les actions, vous cherchez au mauvais endroit. Ensuite, oui, RY a des options cotées au Canada. Voilà quelque. Connaissez-vous la Bourse de Montréal (MX)? La MX fait partie du Groupe TMX, qui est propriétaire de la Bourse de Toronto (TSX) et de la Bourse de Montréal. Vous trouverez beaucoup d'actions canadiennes et d'options sur indice à la MX. Si vous avez un compte de négociation d'options avec un courtier canadien décent, vous devriez avoir accès à des options commerciales à la MX. Enfin, même compte tenu de l'existence de la MX, vous trouverez toujours que beaucoup de sociétés canadiennes n'ont pas d'options énumérées. Simplement: les stocks plus petits ou moins liquides n'ont pas assez de demande pour les options, donc les acheteurs d'ampères d'échange d'options n'offrent aucun. Il n'est pas rentable pour eux de créer un marché où il y aura très peu de participants. Répondue Feb 3 14 at 23:40 Les sociétés sont retirées des marchés des options. Ils ne peuvent ni permettre ni interdire à d'autres de les échanger, nonobstant les lois locales. Aucun marché national d'options n'est aussi prolifique que les États-Unis. En fait, la plupart des pays n'ont même pas de négociation d'options. Certains n'accordent même pas d'options mais plutôt des dérivés optionnels. Les finances au Canada sont beaucoup plus strictement réglementées que les États-Unis. Cette annexe sur l'admissibilité des options au Canada montre combien. Bien que l'admissibilité des États-Unis soit également rigoureuse, les contingents sont beaucoup moins restrictifs, de sorte qu'une petite entreprise très liquide peut également être incluse où elle serait exclue au Canada pour avoir échoué à la règle des 25 premiers. Répondu Feb 3 14 à 23:28 Votre réponse 2017 Stack Exchange, IncBank de Montréal (BMO) Option chaîne en temps réel après les heures avant le marché Nouvelles Flash Quote Résumé Quote Interactive graphiques Paramètre par défaut S'il vous plaît noter qu'une fois que vous faites votre sélection, S'appliquent à toutes les futures visites au NASDAQ. Si, à tout moment, vous êtes intéressé à revenir à nos paramètres par défaut, sélectionnez Réglage par défaut ci-dessus. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes lors de la modification de vos paramètres par défaut, envoyez un courriel à isfeedbacknasdaq. Veuillez confirmer votre sélection: Vous avez choisi de modifier votre paramètre par défaut pour la recherche de devis. Ce sera maintenant votre page cible par défaut à moins que vous changiez votre configuration à nouveau, ou que vous supprimez vos cookies. Voulez-vous vraiment modifier vos paramètres? Nous avons une faveur à vous demander. Veuillez désactiver votre blocage d'annonce (ou mettre à jour vos paramètres afin de vous assurer que les cookies et les javascript sont activés) afin que nous puissions continuer à vous fournir les nouvelles de premier ordre Et les données que vous venez d'attendre de nous. Liste des actions canadiennes avec des options ET l'intérêt ouvert décent Liste des actions canadiennes avec des options et l'intérêt ouvert décent J'ai travaillé avec des options pour mes portefeuilles d'investissement pour un couple d'années maintenant, Américaines. Je fais certaines stratégies d'options dans mes exploitations canadiennes, bien sûr, mais comme le volume est si faible, je dois faire attention. Pour s'assurer que je savais quels titres canadiens avaient assez de volume d'options pour le commerce avec raisonnablement, j'ai décidé d'exécuter un écran pour trouver une liste d'actions facultatives et les ETF qui avaient un volume décent de volume. Bien, j'ai creusé autour, mais ni Questrade ni RBCDI n'avaient d'outils pour moi de le faire - et rien d'autre que j'ai trouvé laisse-moi courir l'écran que je voulais. Alors. Ce que faire Bien, j'ai commencé avec m-x. caaccueilen. php et creusé jusqu'à ce que je trouve des données de fin de journée que je pourrais télécharger en tant que feuille de calcul. Il contenait toutes les options négociées ce jour, ventilées par contrat (mois et grève) et incluant un volume total et un intérêt ouvert pour chaque sous-jacent. Eh bien, un bon début, mais comment puis-je obtenir ce filtré et triés La réponse courte est de commencer à travailler manuellement la feuille de calcul pour couper tout sauf le total des lignes, puis utiliser la mise en forme conditionnelle pour identifier les problèmes manquent de volume et de les supprimer. Comme je suis passé par ce processus, j'ai pensé à ce que c'était simplement le volume d'une seule journée (23 août) pendant une période de faible volume et comment ce ne serait pas vraiment un bon guide. En regardant les données, j'ai pensé que l'intérêt ouvert est un indicateur beaucoup mieux, donc Id travail avec cela à la place. Ensuite, j'ai fait quelques travaux de formule pour retirer les symboles ticker, OI total, puis trier la liste entière par OI. Donc, j'ai arbitrairement décidé que quelque chose de moins de 10 mille contrats d'intérêt ouvert était trop mince, je voulais seulement voir les choses au-dessus de ce nombre. J'ai fini par ajouter un couple de questions dans ce mélange qui n'a pas rencontré cet écran, mais avait plus de 5k en intérêt ouvert et étaient des titres que j'ai négocié ou investi dans - à savoir Telus et XFN. Phew. Eh bien c'était un peu de travail. J'ai pensé que certains d'entre vous aimeraient peut-être voir la liste des 29 titres avec lesquels je me suis retrouvé - classés par intérêt ouvert. Veuillez me dire vos pensées, suggestions ou idées. Is 10k intérêt ouvert trop élevé ou arbitraire Si j'essaie 5K, ou peut-être l'écran en utilisant une autre métrique Si quelqu'un veut la feuille de calcul réelle, je l'ai partagé sur Skydrive. Si cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque, PM moi. Yikes thats petit. Voici un copypaste des données brutes. Nom Ticker OpenInt Fonds iShares SampPTSX 60 (XIU) 17.270 XIU 372.505 Suncor Énergie inc. (SU) 31.250 SU 93.523 Continental Gold Limited (CNL) 7.730 CNL 61.580 Banque Royale du Canada (RY) 53.290 RY 54.411 Banque de Nouvelle-Écosse (BNS) 52.500 La Banque de Montréal (BMO) 57.540 BMO 38.134 Banque Canadienne Impériale de Commerce (CM) 75.600 CM 36.888 Banque Toronto-Dominion (TD) 80.500 Les 34.241 Barrick Gold Corporation (ABX) 37.870 ABX 33.804 Canadian Natural Ressources limitées (CNQ) 30,850 CNQ 30 683 Yamana Gold Inc. (YRI) 16,580 YRI 29 785 Goldcorp Inc. (G) 39,910 G 26 087 Teck Resources Limited. Cl. B (TCK) 29,100 TCK 22 449 Fiducie canadienne de sables bitumineux 21,460 COS 20 885 First Quantum Minerals (FM) 19,420 FM 18 037 Silver Wheaton Corp. (SLW) 33,790 SLW 16 808 Bombardier Inc. Cl. B (BBD) 3,580 BBD 16 250 Detour Gold Corp. (DGC) 26,590 DGC 15 959 Société de la Potasse de la Saskatchewan (POT) 41,120 POT 15,722 Société EnCana 21,620 ECA 15 359 Financière Sun Life 23,030 FF 14 981 BCE Inc. (BCE) 44,420 BCE 14 851 Groupe SNC-Lavalin inc. (SNC) 36,670 SNC 12 317 TransCanada Corporation (TRP) 45,150 TRP 12 111 Fonds d'actions iShares SampPTSX Capped Energy (XEG) 16,110 XEG 11 013 Talisman Energy Inc. (TLM) 13,270 TLM 10 568 Cameco Corporation 22,800 CCO 10,343 iShares SampPTSX Fonds indiciel Capped Financials (XFN) 22,020 XFN 8 630 Société TELUS (T) 63,540 T 5,393 Dernière modification par Lephturn 2012-08-29 à 14h58. Lepht pourquoi tout ce travail analytique de nombreuses options sur votre liste devraient être échangés aux États-Unis, pas au canada du tout. Les intérêts peu ouverts sur montreal ne racontent jamais l'histoire entière quand les options américaines existent également dans le même sous-jacent. Avec chaque stock, c'est un jeu d'enfant pour voir ce qui se passe. La plupart des courtiers ont de bons affichages de toutes les classes d'options, toutes les séries incluant l'intérêt ouvert à la fois au Canada et aux États-Unis. Aucune étude de fantaisie ici. Il suffit d'utiliser votre œil nu pour voir quel marché attire l'ampli volume de l'intérêt ouvert (regardez toutes les dates d'expiration, regardez esp au telltale jan 2013s, peut-être un demi-coup d'oeil à la 2014s pour voir si theres n'importe quel sang-mêlé en em dans soit Pays.) Un bonus est que les commerçants finissent avec non-FX-fee-freebie-gambit dollars américains. Le trader d'options devrait conserver ses actions canadiennes en compte canadien ou américain selon la devise du dividende. Le no-brainer est qu'il va accumuler progressivement sans échange de dollars américains. Le seul etfs Canadien qui attire constamment le volume dont nous avons besoin et donc les intérêts ouverts dans les options dont nous avons besoin sont une petite poignée d'ishares. À savoir XIU (ne peut pas toucher XIC parce que le volume insuffisant) plus aussi dans une mesure thats décent, mais pas éblouissant XEG, XFN ampère même XGD. Le gros problème est que ces ishares ont aussi des primes pitoyables. Plus la raison de tenir les stocks individuel amp vendent leurs options plutôt que l'ETF. Btw je suis fortement opposé à toute idée de tenir XFN amp essayer de travailler ses options. Au lieu de cela, aller directement aux banques elles-mêmes. Des offres beaucoup meilleures disponibles. I havent essayé, mais le même semble être vrai pour les grandes énergies amp XEG. Le trader d'options obtiendra, par exemple de CNQ, des rendements bien meilleurs qu'il n'aura jamais gagné en travaillant XEG. Jmho. Mais je le crois bien. Fondamentalement, je voulais savoir quelles actions canadiennes avaient des options décentes sur nos marchés. Wont je dois échanger pour des USD pour acheter les actions américaines énumérées afin de commercer des options là-dessus ou peux-je acheter le peut énuméré la sûreté - les obtenir au journal il dessus - et puis commercer les options des USA dessus Ou je me demande si je peux Détenir la sécurité CAN mais écrire des appels sur le marché américain. L'autre question est que je suis alors exposé au risque de change - mais je suppose que si c'est une entreprise canadienne en question qui éliminera la plupart de ce risque. IE: comme le dollar canadien monte vs USD alors la valeur de RIM sur les échanges américains monte Je suppose que je pensais trop au niveau national. Voir Je savais que j'apprends quelque chose en posant ceci et en posant des questions 1.) Est-ce que je n'aurai pas à échanger contre des USD pour acheter les actions américaines cotées afin de négocier des options sur ce 2.) 3.) Ou je me demande si je peux tenir la sécurité CAN mais écrivez des appels sur le marché américain hey lepht assez étonnant d'entendre parler de vos petits jumeaux plus un enfant en bas âge juste sous 2. Vous Doit avoir vos mains pleines, mais je parie qu'ils sont adorables au-delà de la croyance. Maintenant à vos 3 questions. Beaucoup dépend non seulement de la position de la marge, mais aussi de la façon dont votre courtier sépare les subdivisions des comptes américains et canadiens aux fins du calcul de la marge. Lorsque la marge est calculée sur le compte total, tout est une brise. 2.) i pour un journal, sauf si nécessaire au tout début afin de placer le stock dans le compte de la devise de son dividende (afin d'éviter les courtiers frais de change sur ces dividendes. ), Cette partie de mon portefeuille est dédiée aux payeurs canadiens à dividendes élevés (obtenez les crédits d'impôt) ainsi qu'à des actions ordinaires très liquides, habituellement dans les marchés canadiens et américains. Une fois stk est déplacé dans son compte en devise permanente, il reste là. Ce ne sont pas des stocks commerciaux actifs. Ce sont des oies qui continuent à pondre des œufs d'or. Ils restent dans leurs nids toute l'année. Ce que cela signifie est que les options vendues à court peuvent ampères se sépare de leurs actions sous-jacentes. L'investisseur doit gérer tout cela. Si elle est affectée, le courtier ne sera pas automatiquement journal stock pour la livraison. Mais même avec l'affectation, le client n'a pas besoin de s'inquiéter. Il ya encore 2 jours pour le règlement, son facile à appeler courtier pour demander le stock être déplacé. 3.) C'est ce que je fais dans certains cas. BCE en est un bon exemple. Je tiens stk longtemps dans le compte de CAO, mais peut choisir parmi les deux options américaines amp options canadiennes quand vient le temps de vendre. Argo a un autre exemple avec silver wheaton. Je ne dirais pas, d'une manière rigide, que tous les prix américains sont meilleurs que les prix canadiens, mais il est toujours utile de regarder attentivement les deux pays. Une chose que je suis sûr environ, qui est que la pêche est loin, beaucoup mieux stateside. Vous pouvez vous asseoir toute la journée dans un bateau dans les eaux canadiennes amp jamais même obtenir un grignotage. Lors de la traversée des stocks sous-jacents de leurs options entre amp entre les différents comptes, l'effet sur la marge doit être surveillée. Par exemple, dans de nombreux courtiers, la tenue de BCE long en compte CAO, mais la vente d'options BCE dans le compte américain signifie que ces options courtes seront, en ce qui concerne le système, nu. Dans de nombreux systèmes de courtage, ces options ne seront pas considérées comme couvertes. Les taux de marge pour ceux-ci seront donc plus draconiens, moins favorables. - comme pour l'effet avant des changements de devises, cela ne me concerne pas énormément parce que je suis une assignation. Il est vrai que je ne accumuler des dollars américains de la vente d'options, mais ce sont tous les FX-free gambitted dollars. Arent ce que tout essayait d'obtenir. Crédit lorsque le crédit est dû. Je crois que je me souviens que avrex posté une belle liste de stocks canadiens w options liquide il ya un moment. La réalité est qu'il n'y a pas beaucoup de payeurs de dividendes canadiens de haute qualité avec des marchés d'options liquides. Sinon, les actions canadiennes de haute qualité sont divisées en dividendes ou en dividendes, mais les options ont une prime précieuse à vendre. À la fin de la journée les commerçants peuvent travailler jusqu'à leur liste de favoris à la main, je suppose. Parce qu'une telle liste, pour les actions canadiennes, ne change pas beaucoup. Le bon vieux stodge canadien prévaut. Vendez mis, obtenez assigné, le journal au côté des USA est comme Ive l'a toujours fait. Par exemple, Ive échangé Cameco pendant un certain temps et de comparer le volume CDN 10 par jour sur le plus populaire pour le volume US 100s et parfois 1000s. Son incomparable. Il me faut 3 jours pour obtenir mes commandes remplies du côté canadien. Lors de la traversée des stocks sous-jacents de leurs options entre amp entre les différents comptes, l'effet sur la marge doit être surveillée. Par exemple, dans de nombreux courtiers, la tenue de BCE long en compte CAO, mais la vente d'options BCE dans le compte américain signifie que ces options courtes seront, en ce qui concerne le système, nu. Dans de nombreux systèmes de courtage, ces options ne seront pas considérées comme couvertes. Les taux de marge pour ceux-ci seront donc plus draconiens, moins favorables. Ce qui signifie que dans un compte enregistré, il ne sera probablement pas autorisé. Certainement pas chez RBC-DI. Im vais avoir à appeler à la fois RBC et Questrade et voir ce qu'ils disent, mais je présume que je vais devoir gambit l'argent sur la première et le commerce juste aux États-Unis, le cas échéant. Copyright copy 2017 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés. VBulletin Sécurité fournie par vBSecurity v2.2.2 (Pro) - vBulletin Mods et Addons copie de copyright 2017 DragonByte Technologies Ltd.


No comments:

Post a Comment