Thursday 16 February 2017

Forex Xe

XE Monnaie Ouvrez iTunes pour acheter et télécharger des applications. Description Convertit chaque monnaie mondiale avec l'application XE Currency App Free Edition. Il offre en direct des taux de change exclusifs, des graphiques, et même les magasins les derniers taux mis à jour, de sorte qu'il fonctionne lorsque l'Internet ne marche pas. Cette application populaire a reçu 50 millions de téléchargements, est apparu comme une application de la semaine sur iTunes, et a été présenté par la BBC, le LA Times, CNN et The Travel Channel NOUVEAU XE RATE ALERTS - Créer des alertes de taux pour les devises - XE automatiquement moniteurs Les marchés - Soyez averti si votre taux cible atteint - Inscrivez-vous pour utiliser cette fonctionnalité haut de gamme LIVE CURRENCY TARIFS CHARTS - Chaque monnaie mondiale métaux précieux - Live Propriétaire taux rafraîchir chaque minute - 30.000 devises pour les taux historiques - - Calculer les prix avec le convertisseur de devise - Surveiller simultanément jusqu'à 10 devises - Nos tarifs sont approuvés par des millions de personnes - Comparer le prix de votre devis avec XE Rate Advisor PERSONNALISEZ VOS PARAMÈTRES - Secouez votre appareil pour réinitialiser les taux - Activer ou désactiver les symboles de devise - Insérez votre devise de base dans le haut de la page - Ajoutez un widget à votre centre de notification USE IT OFFLINE - Enregistre les derniers taux mis à jour - Convertissez les prix sans accès à Internet XE CURRENCY PRO - Regarder maintenant disponible - Afficher les taux de change de rafraîchissement sur votre Apple Watch - Changer votre monnaie de base et le montant de la monnaie - Vue de vue montre le graphique de taux de paire de devises supérieures Quoi de neuf dans la version 4.5.4 Vous pouvez maintenant comparer les taux historiques dans le conseiller de taux et weve ajouté Milliers de séparateurs à la calculatrice pour le rendre plus facile à lire Nous avons également écrasé quelques bugs pour vous donner une expérience sans heurts. À la maison ou à l'étranger, cet outil pratique est les chats Meow J'utilise cet outil pour trois fonctions, et Im probablement encore sous-utiliser ses capacités. Je voyage à l'étranger de temps en temps, et l'application me donne un taux de change va donc je sais ce que Im dépenses dans ma propre monnaie pour chaque transaction. Lors de la planification d'un voyage, je peux comparer les valeurs monétaires de diverses destinations pour voir qui est une meilleure affaire contre ma propre monnaie. Et enfin, j'achète des marchandises de l'étranger de temps en temps. Je peux comparer des prix d'articles semblables évalués dans une devise étrangère pour voir qui est la meilleure affaire. J'aime aussi la possibilité de voir les taux pour plusieurs devises à la fois. Je ne savais pas sur le devis forecaster jusqu'à ce que je l'ai lu d'un autre critique. Au travail, nous utilisons le site web XE pour estimer les indemnités journalières des employés dans d'autres monnaies. Aimer la facilité d'utilisation intuitive de cette application et sa fonctionnalité. Je l'utilise quelques fois par semaine sauf Im voyager, et puis je l'utilise tous les jours. Personnalisable et précis par Ironic Sally Les taux de change automatiquement mis à jour lorsque vous êtes sur wifi et ils ne semblent être exacts. J'aime la façon dont l'application fonctionne, même si cela a pris un peu de violon pour le comprendre. L'amour que vous pouvez voir l'échange en plusieurs monnaies à la fois. Je me trouve en utilisant l'application plusieurs fois par jour tout en vivant à l'étranger et je le trouve rapide et sans couture, facile à utiliser à la volée. Great Exchange App par Lloyd Mulenga Il s'agit d'une application de grand échange avec le temps réel dans les mises à jour de la monnaie. Je le regarde plusieurs fois par jour et me fournit des mises à jour critiques. Je le recommande vivement et je l'ai téléchargé pour ma femme qui est occupé à regarder quand transférer de l'argent d'une monnaie à l'autre en ligne. Les clients ont également achetéXE Currency Converter Besoin d'un accès rapide à un convertisseur de devises Alors peut-être XE Convertisseur de devises de Kurisu est l'application pour vous. Le logiciel gratuit est un add-on Google Chrome qui accède directement aux informations de conversion de devises de XE. XE Convertisseur de devises, une fois installé, est très facile à utiliser. L'accès s'effectue par l'intermédiaire de la Trousse d'outils de productivité de Chromes. L'application dispose d'une interface très simple et très compréhensible. Il suffit de mettre dans le montant et les devises que vous souhaitez utiliser, cliquez sur le bouton Convertir, et c'est tout, la conversion instantanée en temps réel de la monnaie. Vraiment beaucoup plus rapide que de passer par le site Web XE. Pour ceux qui ont besoin de convertir la monnaie fréquemment, XE Convertisseur de devises promet d'être un utilitaire très utile en effet. L'application installe et désinstalle proprement. Google Convertit chaque monnaie mondiale avec l'application XE Currency App Free Edition. Il offre des taux de change et des graphiques en direct, et même les derniers taux mis à jour afin qu'il fonctionne lorsque l'Internet doesn39t. Cette calculatrice de devises facile à utiliser a reçu plus de 40 millions de téléchargements, ce qui en fait l'application de change la plus populaire sur le marché. Tous les métaux précieux de la monnaie mondiale - Les taux exclusifs en direct rafraîchissent chaque minute - 30 000 graphiques de devises pour les taux historiques - Taux d'ampères élevés pour Comparer le prix de votre devise avec XE Rate Advisor PERSONNALISEZ VOS PARAMÈTRES - Secouez votre appareil pour réinitialiser les taux - Réglez la fréquence de Mises à jour de taux - Activer ou désactiver les symboles de devise - Placer votre monnaie de base au sommet - Ajouter un widget à votre écran d'accueil UTILISER OFFLINE - Stocker les derniers taux mis à jour - Convertir des prix sans accès à Internet XE CURRENCY PRO - Obtenir XE Currency Pro également disponible Dans Google Play ANDROID WEAR MAINTENANT DISPONIBLE - Visualiser les taux de change d'actualisation de l'ampli sur votre Android Wear Watch - Modifier la devise de base et le montant de la devise - La vue de vue montre le taux de paire de devises supérieur XE RATE ALERTES - Créer des alertes de taux pour les devises - XE surveille automatiquement les marchés - Soyez averti si votre taux cible atteint - Inscrivez-vous pour utiliser cette fonctionnalité premium App - Free Edition. ...... 40,. BBC, -, CNN L'ampli Travel Channel - - - 30 000 - - - - 10 - - - - - - - - PRO - XE Pro - Google Play Android Wear - -, Langue d'interface Est-il possible pour l'utilisateur de choisir une langue de l'application Plus tôt, il était toujours en anglais. Maintenant, c'est sur une langue de mon système de périphériques, ce qui est horrible. Les mots et les lignes se trouvent les uns sur les autres, beaucoup d'erreurs de frappe, etc Il semble très terrible et pas pratique à utiliser. Puis-je choisir la langue de l'application par moi-même Je ne trouve pas cette option. J'ai dû changer la langue de mon appareil en Eng pour utiliser votre application. Ce qui n'est pas confortable. Les autres choses sont super. Nikita Diskin 4 2015. 29 2016. 10 2015. , 13 2015. (11 2015, Arkadiy Arkadiy 11 2015, Sergey Chugreev, 24 2015, 29 2015, ..., 23 2015). Monnaie incorrecte de KZT - Diverses corrections de bogues et améliorations 18 2017 5 000 000 10 000 000 Android 15,92 1145 Nicholson Road, Suite 200 Newmarket, ON Canada L3Y 9C3 190 OANDA. Simply Currency Currency 150.,,.,,,,,,,,,,,


No comments:

Post a Comment