Thursday 9 February 2017

Forex Oasis

Page Oasis039s Bonjour Im Md Abul Kalam Azad. Du Bangladesh. Im un Trader FOREX en ligne. J'espère d'Allah Im bientôt à Toronto, Canada. Je veux vous aider. Quand je vais rester à Toronto. Vous pouvez m'aider Ceci est mon FB LINK facebookMd. A.K. Azad57. Ceci est mon adresse mail (md. a.k. azad57gmail). Skype ID (md. a.k. azad57) Bonjour Oasis, non, c'était LONG, je cherchais après la première petite bougie haussière - pour au moins 50 pips ou plus. Mais nous avons obtenu un écart à la hausse et le prix a atteint essentiellement le top récent et mon objectif minimum attendu (maintenant à 80 pips que je parle), donc si j'avais ouvert la position sur le week-end, j'aurais fermé maintenant. J'ai fermé vendredi pour seulement 21 pips à la place et j'espérais pour peu retracer où je rouvrirais LONG. Mais comme c'est avec l'écart actuel je ne lui fais pas confiance assez alors je vais quitter cette configuration. Comment ai-je su que ça irait? Regardez l'angle de downmove récente vs upmove avant lui, aussi dernière bougie baissière vers le bas-mèche suivie d'une petite bougie de taureau. Aussi la zone de liquidité. Également trendline. Merci Oasis pour l'accueil msg. Vous souhaitez une bonne chance et un grand succès Quelques analyses solides Qu'est-ce que le Forex? Dans les marchés financiers, le commerce de détail forex (commerce de détail hors bourse de change ou marché de détail FX) est un sous-ensemble du plus grand marché des changes. Il est maintenant possible de négocier des flux de trésorerie FX, ou Forex (court pour le Foreign Exchange (FX)) ou des devises autour de l'horloge avec des centaines de courtiers en devises étrangères par le biais de plates-formes de négociation. Selon le numéro d'octobre 2008 de e-Forex Magazine, le marché des changes de détail connaît une croissance explosive continue malgré et peut-être à cause de pertes sur d'autres marchés comme les actions mondiales en 2008. Source. Wikipedia Alors que le forex a été échangé depuis le début des marchés financiers, le commerce de détail en ligne n'a été actif que depuis 1996. À partir des années 1970, les commerçants de détail plus grands pourraient négocier des contrats de change à la Chicago Mercantile Exchange. En 1996, le commerce de forex au détail en ligne est devenu pratique. Les créateurs de marché basés sur Internet prendraient le côté opposé des métiers de commerçants de détail. Ces entreprises ont également créé la plate-forme de forex de détail qui a fourni un moyen rapide pour les individus d'acheter et de vendre sur le marché au comptant forex. Avantages du Forex Le marché hors-devises de détail de devise (également connu comme Forex, marché de devise ou marché de FX) est de loin le plus grand marché financier dans le monde. Il comprend le commerce entre les grandes banques, les banques centrales, les spéculateurs de devises, les sociétés multinationales, les gouvernements et d'autres marchés financiers et les institutions. Le commerce quotidien moyen dans le monde Forex et les marchés connexes est actuellement plus de 5 billions de dollars américains. Beaucoup de commerçants commencent à commerce Forex en raison des avantages du marché Forex. Voici les avantages les plus importants du marché Forex: 1 marché 24 heures par jour: Le marché Forex est ouvert 24 heures sur 24 (sauf le week-end). Donc, peu importe où vous êtes basé, vous pouvez échanger Forex à votre heure préférée. 2 Liquidité élevée: le marché Forex est le plus grand marché financier du monde avec une moyenne de plus de 5 billions USD par jour. 3 Levier: Le levier sur le Forex peut être aussi élevé que 200: 1, ce qui signifie que vous pouvez échanger jusqu'à 100K avec juste 500. 4 Facile de vente à découvert: sur le Forex est aussi facile d'acheter une paire de devises que de courte la vendre. Theres aucune règle uptick comme sur Nasdaq. 5 Frais de commission gratuits: Les commissions sont 0 sur le Forex. Le seul coût dans l'achat d'une paire de devises est la propagation. 6 Plateformes de trading gratuites: Sur le Forex, la plupart des courtiers offrent de bonnes plateformes de trading gratuitement. 7 comptes de démonstration gratuits: La plupart des courtiers Forex offrent des comptes de démonstration gratuits qui vous permettent de commencer à pratiquer avec de l'argent virtuel. De cette façon, vous pouvez apprendre le Forex sans risquer votre money. Oasis International Group Ltd. Fournir un éventail de services de gestion financière et de conseil, y compris les comptes de change gérés, des services de conseils financiers personnalisés et des solutions de placement de fonds spéculatifs. Soutenu par un collectif de 100 ans d'expérience dans les marchés financiers. Les professionnels de l'OIG s'engagent à adopter des stratégies prudentes de gestion de l'argent visant à préserver le capital des clients tout en cherchant à obtenir une croissance supérieure de l'actif et à fournir le plus haut niveau de soutien aux clients. Services FOREX Important. Les services et produits offerts par Oasis International Group Ltd. ne sont pas offerts aux États-Unis (US) et ne sont pas offerts aux personnes américaines, comme défini dans la législation américaine. En tant que tel, si vous résidez, ou êtes un citoyen, ou un contribuable des États-Unis ou de tout territoire américain, tout message électronique reçu n'est pas destiné à servir de sollicitation ou d'incitation au nom de l'une des entités susmentionnées. Tous droits réservés.


No comments:

Post a Comment